Féministe, tant qu’il le faudra !

Accueil > Mes prises de tête > Météo-France fait la promotion du sexisme !

Météo-France fait la promotion du sexisme !

dimanche 2 octobre 2016

Ce matin [1], je lance l’appli Android de Météo-France pour connaître les prévisions du jour.

Il est déjà scandaleux qu’un établissement public inflige à ses utilisatrices/teurs des messages publicitaires obligatoires [2] pour accéder aux informations qu’il diffuse.

La coupe déborde quand cet établissement public se transforme en officine de promotion du sexisme en diffusant la pub suivante !

L’éditeur d’un contenu numérique a l’entière responsabilité des contenus qu’il diffuse, y compris lorsque ceux-ci sont repris d’autres sources. On peut imaginer que le PDG de l’établissement, Jean-Marc Lacave, en sait quelque chose !


[1dimanche » 2 octobre 2016, vers 10h17

[2Image affichée en plein écran dès le lancement de l’application. L’’utilisatrice doit obligatoirement la refermer par une action manuelle pour accéder aux prévisions météo.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.