Le Tango est une boîte principalement fréquentée par un public gay où l’on est certaine de passer une soirée tranquille. La musique y est très variée, avec une première partie de soirée réservée à la musette et une seconde partie où l’on retrouvera un mélanges des années 80 (remixées) à aujourd’hui. En gros, la musique n’a rien à voir avec l’uniformisation des boîtes gay branchées ; le public non plus d’ailleurs ;-)
Pour la partie musette (danses à deux), il très vivement conseillé de venir accompagnée de son cavalier ou de sa cavalière. À la différence des gays pour lesquels le Tango est un lieu de rencontre, les personnes transgenres ont fort peu de chance d’y rencontrer l’âme soeur, même d’un soir.
En deuxième partie, tout le monde (ou presque) danse seul... En tant que transgenre, on ne va au Tango que si on aime danser car on peut s’y éclater impunément, sans craindre d’être enquiquinée. Une fois par mois, le vendredi, la soirée est "sans tabac".
Le Tango est un lieu sûr et accueillant où l’on est certaine d’être bien reçue. Il ne tient qu’à nous, transgenres, d’y venir plus nombreuses, accompagnées de nos copinEs.
Coordonnées
13, rue au Maire 75003 Paris
Métro : Arts et Métiers
tél : 01 42 72 17 78
Site Web